Couverture du livre Fifty Shades, Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
Fifty Shades, Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
3/5 23 critiques reçues
Courte description
Un amour torturé et passionné entre une étudiante naïve et un riche homme d'affaires. Un livre référence de la littérature érotique moderne.
Date de publication 2014-02-05
Éditeur Le Livre de Poche
ISBN13 978-2253176503

Critiques du livre Fifty Shades, Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E. L. James

Quelle note ?
caractères restants Publier
HeyJude
la même chose d'un tome à l'autre, peu voir pas d'intrigue. Assez plat dans l'ensemble, même la partie "érotique" n'est pas géniale.
J'aime ()
AlohaTL
En lisant correctement, on se rend compte que l'histoire de Christian et le fil conducteur de tout le reste. Donc répétitif mais addictif !
J'aime ()
Amandine Demangel
C'est un roman érotique qui m'a fait beaucoup rire. Une histoire prenante, pleine de sexe. Et oui, un seul tome aurait suffit.
J'aime ()
Parvati
Un roman à l'eau de rose répétitif et sans intrigue.
J'aime ()
bbpoussy
Le roman est effectivement addictif mais à la longue, tout est répétitif, aussi bien le texte, que les scènes de sexe à répétition.
J'aime ()
Pour moi c'est du roman à l'eau de rose à peine amélioré. Un truc qui se lit vite fait en été et qui s'oublie aussi vite. Sans intérêt.
J'aime ()
mag
Malgré un style pas génial j'ai bien aimé l'histoire. Pas trop le côté sado-maso mais la découverte des caractères et des histoires persos
J'aime ()
Jeanne Sélène
Je n'ai aimé ni l'écriture ni l'histoire qui décrit plutôt pour moi de la violence conjugale de la part d'un pervers narcissique que du SM.
J'aime ()
Cécile Ama Courtois
J'ai été surprise à la lecture de ce livre, je m'attendais à du sexe un peu vulgaire. C'est une magnifique et romantique histoire d'amour.
J'aime ()
Emilie
Après avoir passé les 100 premières pages, le livre devient un vrai délice à lire. Hélas, on le termine trop vite.
J'aime ()
Lucie Thiénart
J'ai dévoré avec plaisir (et un peu de peur) ce livre, pour vivre une histoire érotique ultra-actuelle et ultra-moderne.
J'aime ()
Camille
Ce genre ne me plait pas du tout et je m'en suis aperçue en lisant ce livre. Mais j'ai mis 2 étoiles car l'histoire reste sympathique, sans plus!
J'aime ()
AnnSoB
Quelle ne fut pas ma déception à la lecture de ce navet, mal écrit et mal traduit, constamment dans le cliché. Pub clairement imméritée !
J'aime ()
Julie
Histoire sans grand intérêt mais qui sait quand même captiver puisqu'on se laisse tenter par les deux tomes suivants...
J'aime ()
Barbara Olivier
3 étoiles principalement données pour le 1er livre, les 2 autres sont mous et moins intéressants. Histoire qui aurait pu être bien mieux.
J'aime ()
Chama Tahiri
3 étoiles pcq j'ai quand même lu les 3. L'histoire a donc du potentiel, au delà des clichés qu'on en dit. A lire en anglais en revanche
J'aime ()